Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
22 janvier 2009

Déplacements

Tout juste noël passé, le 27 décembre je suis de retour à Châteauroux car l'unité part du 27 décembre au 28 janvier sur Paris pour un service au Palais de justice. En ce qui me concerne je rentre sur Niort du 19 au 31 janvier en vacances car je repart le 1er février pour un mois de stage. Puis de nouveau 2 semaines de congés début mars. Ensuite j'espère que la mutation sera toute proche, car j'ai obtenu mon agrément pour la région Poitou-charentes. Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour obtenir une unité sur Niort. Au niveau compétitions sportives je n'ai rien de prévu avant début mars mais vous aurez tous ces éléments sur mon blog sportif  http://www.xavierLouis1971.skyrock.com/ 

A bientôt et grosses bises à tous

Xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Nous aussi on croise les doigts pour que tu obtiennes la mutation que tu as demandé et que nous puissions enfin avoir une vrai complicité familiale sans distance. <br /> Gros bisous, On t'aime <br /> Ta petite soeur et tes neveux
Publicité