Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
5 mai 2007

Triathlon international de Nouméa 2007

Dimanche 29 avril 2007 08h00, sur le front de mer de l'anse vata une chaleur déjà accablante et un soleil radieux accompagnent plus de 200 foux furieux du triple effort. 125 individuels dont 21 pros et une vingtaine d'équipes vont se donner bataille. A l'arrivée 1er un australien, 2ème un néo-zélandais et 3 ème un britanique. Notre Patrick national fatigué de son Ironman d'australie 2 semaines auparavant termine tout de même 4ème à 9secondes du 3ème.

En ce qui me concerne, j'effectue catastrophiquement la 1ère boucle de 750m natation avant de me reprendre dans la seconde où j'y laisse un peu de jambes pour revenir sur le groupe qui me précède. Trop de jambe et trop de jus gaspillé à tel point que je n'arrive pas à me relancer en vélo et je ne fais que subir au lieu de relancer. Les 40kms en 1h11'05'' (l'an passé 1h05'22").Je pose donc mon vélo avec beaucoup de retard sur mon objectif temps et j'emprunte le parcours à pied très énervé. Je pars comme un furieux et sa tiens 1 tour, 2 tour, 3 tour et enfin 4 tour à un super rythme (3'40" par km). Du coup je parcours les 10kms en 35'52" un super temps mais pas suffisant pour faire mieux que l'année dernière. Je termine donc 46ème en 2h17'44" alors que j'espérais passé en dessous des 2h10' (2h12' en 2006). Tant pis, il faut se reconcentrer sur le plus gros objectif le championnat du monde de Lorient le 15 juillet. Mais avant cela nous aurons accueilli notre petite merveille de fils ...... Ah c'est vrai vous ne connaissez pas encore le prénom, donc rendez-vous le 04 juin si ce n'est avant.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité