Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
3 mars 2007

La traversée de l'îlot canard

Dimanche 25 février, hier j'étais en métropole à 15°, ce matin 07h je suis à Nouméa 25°. Après une très mauvaise nuit, la châleur accablante du matin avec son gros % d'humidité me rappelle que nous sommes bien en dessous de l'équateur, mais ne fait pas regretter le froid niortais. Même si la piscine de niort était très bien chauffée à 25,26° , le pacifique m'accueille courtoisement avec ses 25°. Nous avons presque plus chaud dans l'eau qu'à l'extérieur. Malgré la fatigue et le décalage horaire, la traversée se passe très bien pour moi car j'améliore mon temps de 7 minute par rapport à l'année passée. Les 2200m sont fait en 39min et 50 sec.

Pendant près de deux heures après la course, je suis harcelé par tous les amis et maies que nous avions avec Laeti pour avoir de ses nouvelles. Le reste de la journée aura été consacré à la sieste récupératrice.

Le week-end prochain, 1ère compétition de triathlon de la saison.

A+ et Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui, ça fait toujours bizarre d'avoir des nouvelles de Caldochie : à chaques fois, c'est avec un peu d'émotion et un petit pincement au coeur..... Tellement de bons souvenirs !!!!!<br /> En espérant vous voir tout les 3 bientôt....<br /> Bon, je te laisserai un peu d'avance si on fait un tri !!!!!!!!<br /> A +++++<br /> Guy
M
MERCI , pour tous ces moments merveilleux<br /> Que tu nous fais partager , visionner , <br /> Qui nous font voyager et rêver , <br /> Pour le plus grand bonheur du coeur et des yeux .<br /> Les amours de ta vie sont loin de toi .<br /> Les mois s'égrainent comme un épi de blé<br /> Pour vous retrouver et vous aimer , <br /> Avec la même joie de te revoir à chaque fois .<br /> Bienvenue à ce petit trésor au merveilleux cadeau<br /> Que vous offrez à votre famille et à Caro . <br /> Que ce petit bout de chou embellisse votre vie , <br /> Qu'il soit votre étoile dans la nuit , <br /> Qu'il soit votre fierté et votre richesse<br /> Comme pour nous tu l'as été tout en délicatesse .<br /> Pour toutes ces raisons , <br /> Pour le < BB < ce petit garçon ,<br /> A toi et à Laeti , <br /> Nous voulions vous dire MERCI .<br /> Pour nous donner tant de soleil dans notre vie , <br /> Même quand nos jours sont un peu gris , <br /> L'amour de nos enfants et de nos petits trésors<br /> Rayonne dans nos coeurs comme des filaments d' or<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MA et PA<br /> <br /> pa et ma
Publicité