Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
16 mars 2007

Trophée triathlète

Ca y est la saison 2007 a commencée le samedi 03 mars par le trophée triathlète. C'est un triathlon qui a pour objectif de rassembler tous les licenciés mais également d'inciter les novices à venir s'essayer au triple effort. La particularité de celui-ci c'est que les épreuves s'effectuent sur trois demi-journées. La natation a donc eu lieu le samedi 03 mars à 15h00 où nous avions 600mètres à parcourir. Mauvaise limonade pour moi car au départ j'ai pris pas mal de coups et le temùps de se remettre dans le bain, le train allait trop vite pour moi et j'ai vraiment nagé comme une "loche". Je sors donc en 12min36 à la 48ème place. Les épreuves de vélo et course à pieds ont été reportées le samedi et dimanche suivants pour causes de grandes intempéries. Donc samedi 11 mars au matin à eu lieu le contre la montre vélo dans le sens inverse de l'arrivée de natation. Là je fais un super vélo en parcourant les 17kms en 24'48'' se qui me donne le 9ème chrono. Enfin le dimanche après-midi à 15h30 le départ de la course à pieds est donné sousz un soleil de plomb, ce qui ne m'empêche pas de fournir un bel effort car je pulvérise mon record sur les 4kms en terminat à la 3ème place en 12'35''. Du coup au classement général je termine tout de même à la 15ème place, un moindre mal après cette catastrophique natation. Il me reste une bonne semaine de travail avant de me présenter au suivant du samedi 17 mars à Ouano, (un de mes préféré) en espérant sortir dans de meilleures conditions de l'eau. A bientôt à tous .  Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité