Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
24 mai 2008

Compétitions et emploi (suite)

Du 13 au 15 mars, j'ai arbitré le tournoi de basket-ball du championnat des grandes écoles (Navale, St cyr, Air, EOGN, Santé Lyon, Polytechnique etc...) Le 30 mars avaient lieu les championnats de france mili de Duathlon à St maixent. Conditions climatiques exécrables voir abominable (vent, pluie et froid). Malgré tout une 48ème place sur 116 en 1h37' pour 5 à pied-32 à vélo-5 à pied. Pas de déplacement durant ces 3 semaines, mais juste une permanence à Chateauroux, ce qui m'a permis de participer au 5km de chateauroux que j'ai remporté en 17'03'' sur 96 participants. Le 20 avril c'était les france militaires de 1/2 marathon à Fontainebleau.Circuit assez dur avec quelques relances à angle droit et une côte que nous avons emprunté 3 fois. Une 29ème place sur 350 à la clé avec un temps correcte vue la difficulté de 1h19'23''. 3 semaines de vacances dont 2 très bonnes en famille, la première ayant été un vrai calvaire pour moi pour des raisons que vous connaissez tous maintenant. Au cours de ces congés, on continue la préparation de Nice et le 27 avril je participe au Duathlon organisé par mon club de Parthenay. 5 à pied- 30 à vélo et encore 5à pied avec un temps de 1h26'45'' et une 33 ème place sur 132. Nous sommes partis une semaine sur l'île d'oléron avec laetitia et yannis (semaine super géniale) puis le 11 mai la grosse dernière préparation en course à pied car je me rend aux 32kms de AMBAZAC (87) qui est un trail. Les 32 kms en 2h39' et une 73ème place/ 2300 concurrents. Du 14 mai AU 14 juin déplacement sur Rennes au centre de rétention administratif. Pas génial comme boulot, mais au moins j'ai du temps disponible chaque jour pour terminer mes 3 dernières semaines de préparation de Nice.  Nous vous faisons plein de grosses bises à tous. Xav

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité