Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
20 août 2008

juin et juillet 2008

Au cours du déplacement de Rennes, j'ai participé avec 4autres de mes collègues aux 10kms de St jacques de la lande en 35'28'' et me classe 41ème/857. Du 14 juin au 20 juillet vacances estivales au sein de la petite famille. Le 22 juin ça y est c'est l'Ironman de NICE (3,8kms de natation - 180 km de vélo- 42 km de course à pied). Arrivée le 20 juin sur site avec une visite du Marineland d'Antibes et toutes les formalités necessaire à la compète. Le jour J , préparation d'usage sans stress particulier, départ dans l'eau dès 6h30 avec une natation en 1h22'' puis une longue transition pour bien partir à vélo. Parcours magnifique dans l'arrière pays niçois avec un temps de 5h49'. De nouveau une grosse transition afin de repartir au sec et c'est partit pour le marathon. Les 12 premiers kilomètres passent très bien (4'40'' au kilo) puis gros clach les 30 derniers kilomètres à effectuer avec des crampes aux adducteurs et mollets. Impossible de s'en débarrasser dur dur de s'arrêter tous les deux kilomètres pour s'étirer. Enfin la ligne d'arrivée est en vue et je passe la ligne en compagnie d'un tahitien qui m'avait déjà accompagné quelques instants en vélo. Le marathon courru en 5h08'54'' (jamais fait aussi pire) et au total cela donne une 1033ème place sur 2500 participants en 12h37'. Dur l'Ironman mais maintenant je peux me venter d'être un "Finisher"; certes ce ne sera pas pour cette année la qualif pour hawaï mais on peut pas réussir du premier coup. Maintenant repos et surtout profiter à fond de mes enfants et de ma petite femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité