Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
21 octobre 2008

Anniversaire de Laetitia

Le 28 septembre 2008, Laetitia a eu 40 ans. Depuis le mois d'août je lui prépare une surprise en vue de rassembler tous ses amis autour d'elle à cette occasion. Et c'est donc le 11 octobre qu'a eu lieu cette petite fête chez mes parents à défaut d'avoir trouvé une salle. Je remercie bien sur tous ceux qui se sont déplacés pour Laetitia et par cette action ont fait honneur de répondre présent à l' invitation que je leur avait lancé. Mais c'est une palme d'or que j'attriburais à mes parents et ma petite soeur pour leur interminable et parfaite implication à la réussite de cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xavier sache que ce fût un plaisir pour nous de participer à l'anniversaire de Laetitia<br /> Ce fût un immense plaisir de recevoir ses parents NICO et sa petite famille et tous ses amis tous étaient super sympas et tout s'est passé dans une sympathique ambiance merci à tous d'être venus pour partager cette journée <br /> un grand merci à Geneviève et Alain pour leur petit mot et merci à Laetitia pour son merveilleux bouquet Et toi xavier reste tel que tu es un merveilleux fils un compagnon et un papa formidable je te souhaite plein de bonheur maman qui t'aime
Publicité