Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits LOUIS
22 octobre 2008

Nouvelle saison sportive

Une nouvelle saison sportive débute, tout d'abord par le championnat de cross de la région bretagne de gendarmerie. Et c'est à Brest cette année que nous nous déplaçons. Il n'ya pas énormément de monde mais le niveau est bien supérieur à cl'an passé. Je parcours tout de même les 9 kms en 33'15'' et une belle 5ème place sur 47 concurents. Deux jours de récupération bien nécessaire avant le semi-marathon de Niort le dimanche 19 octobre qui entre dans ma préparation pour le marathon de La Rochelle qui aura lieu le 30 novembre. Tout se déroule bien puisque je parcours les 21,100 kms en 1h18' et une 27ème place sur 2200 participants. Donc c'est de bonne augure pour les 2h45' que je me suis fixé pour La Rochelle. A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons pu constater Xav que tu avais toujours une super forme et que ton emploi du temps était bien chargé. Nous t 'adressons tous nos voeux de réussite pour le marathon de la Rochelle.<br /> C'est hélas avec retard (.....mais mieux vaut tard que jamais) que nous souhaitons un très heureux anniversaire à LAETI d'autant plus que 40 ans, c'est<br /> un " cap " <br /> Grosses bises à vous et super les photos !<br /> <br /> Marie-Jo et Jean
Publicité